Real Madrid - Mercato : Benzema cité dans le dossier Cristiano Ronaldo

Un départ de Cristiano Ronaldo favoriserait le maintien de Karim Benzema

Cristiano Ronaldo serait proche de s’engager avec la Juventus Turin. Une opération qui bloquerait un départ de Karim Benzema du Real Madrid au SSC Naples, où Carlo Ancelotti serait très désireux de le recruter.

Karim Benzema maintenu en cas de départ de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo ne devrait plus évoluer avec le Real Madrid la saison prochaine. Sa signature avec la Juventus Turin serait même imminente. Karim Benzema, qui n’a aucune intention de s’en aller de l’écurie madrilène, devrait être en train de souhaiter que l’international portugais s’en alle, fût-il le joueur phare des Madrilènes.

La raison en est très simple. Ce n’est un secret pour personne que les socios du Real Madrid n’ont pas apprécié le départ d’Alvaro Morato à Chelsea parce que Zinédine Zidane faisait la part belle à Karim Benzema qu’il a soutenu contre vents et marées. Le technicien français parti, l’ancien Lyonnais n’a plus personne pour le soutenir et devrait débarrasser le plancher dès cet été, probablement en direction du SSC Naples où Carlo Ancelotti a coché son nom en bonne place pour le renfort de son attaque.

Mais Cristiano Ronaldo est plus que jamais proche d’un départ. Pour les Merengue, pas question de se séparer de deux grands attaquants à la fois. Alors, Karim Benzema, beaucoup moins moins tiraillé que le Portugais par des envies d’ailleurs, serait finalement maintenu, à en croire Marca.