En fin de contrat depuis le 30 juin 2018, Kevin Monnet-Paquet n’a pas repris les entrainements avec l’ASSE, pour la préparation de la saison. Cependant, il pourrait resigner selon le journaliste de RTL et de la Chaine L’Équipe, Bertrant Latour.
Kevin Monnet-Paquet vers une nouvelle signature à l'ASSE ?
Kevin Theophile-Catherine et Jonathan Bamba qui était en fin de contrat officiellement le 30 juin dernier ont trouvé chaussure à leur pied. Le premier a rejoint le Dinamo Zagreb en Croatie et le deuxième s’est engagé avec le LOSC.
Également libre depuis la fin du mois de juin, Kevin Monnet-Paquet n’a lui pas encore trouvé un point de chute. Cependant, il n’a également pas repris les entrainements avec les Verts. Néanmoins, l’ailier gauche peut encore renouveler son bail avec le club ligérien. C’est en tout cas la tendance évoquée par la source sur son compte Twitter.
« Libre depuis le 30 juin, K. Monnet-Paquet va finalement signer à nouveau avec l’ASSE », a appris le confrère.
Le joueur de bientôt 30 ans n’est plus aussi percutant dans son couloir gauche que par le passé, mais il est adulé par le peuple vert et apprécié de l’entraineur Jean-Louis Gasset pour son état d’esprit irréprochable. Évoquant son avenir, en avril dernier, il l’avait lié à celui du technicien de 64 ans dans le Forez.
« Faudra voir. Ça se trouve, il y aura un nouveau coach qui ne voudra plus de moi ou le coach Jean-Louis Gasset voudra que je reste. On verra bien, mais je suis ouvert à tout », avait confié Monnet-Paquet à Le Progrès.
Et depuis juin, Gasset a accepté de poursuivre l'aventure avec Sainté, jusqu’à 2019. Il faut rappeler que le Franco-Rwandais avait été envoyé, un temps, sur les tablettes du Stade de Reims, club promu en Ligue 1 en mai dernier.