OL : Ferland Mendy affiche ses ambitions pour la nouvelle saison

Ferland Mendy, défenseur latéral gauche de l'OL.

Pour sa première en Ligue 1 et à l’OL la saison dernière, Ferland Mendy a été performant. Il a montré tout son talent, mais également sa solidité défensive et ses atouts offensifs. À tel point qu’il a attiré le regard d’Éric Abidal, le directeur sportif du FC Barcelone. Mais pour la deuxième, le défenseur de 23 ans veut confirmer en Ligue 1, mais il est surtout impatient de se faire ses premiers pas en Ligue des Champions.

Ferland Mendy « très impatient de découvrir la Ligue des Champions ».

L’Olympique Lyonnais est qualifié directement pour al phase de poule de la Ligue des Champions 2018-2019. Et Ferland Mendy, l’un des acteurs de la qualification du club pour cette complétion a hâte de la disputer. Cela après une saison seulement dans l’élite.

« Je suis déjà très impatient de découvrir la Ligue des Champions. Comme pour tout joueur, cette compétition représente quelque chose de très particulier. C’est le plus haut-niveau du football européen », a déclaré l’arrière latéral gauche des Gones.

« Plus généralement, je vais essayer de faire une belle saison sur le plan personnel, mais aussi réussir notre saison collectivement. J’attends impatiemment cette saison pour confirmer, mais surtout gommer les points négatifs et progresser dans certains domaines », a poursuivi Mendy parlant de ses ambitions.