Real Madrid - Mercato : Rodrygo Goes met Neymar au défi

Rodrygo Goes promet d’atteindre le niveau de Neymar

Rodrygo Goes vient d’être recruté par le Real Madrid, qu’il rejoindra l’été prochain. Le prodige brésilien du FC Santos est persuadé d’égaler Neymar un jour

Rodrygo Goes vise le niveau de Neymar

Le Real Madrid est sûr d’avoir réalisé un bon coup en recrutant Rodrygo Goes contre 45M€ le mois dernier. Mais âgé de 17 ans, la pépite du FC Santos ne ralliera la capitale espagnole que l’été prochain. Les recruteurs madrilènes ont déjà balisé le terrain en faisant signer au minot un contrat qui le lie jusqu’en 2025.

Le joueur du FC Santos est considéré comme un futur crack du football brésilien et mondial que d’aucuns comparent déjà à Neymar. Une comparaison qui lui va droit au coeur.

« Je pense que tout le monde parle de moi en ce moment en disant que je suis le nouveau Neymar », a reconnu le prodige brésilien dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Et ce n’est pas tout. Rodrygo Goes, qui n’a déjà pas froid aux yeux, croit qu’il lui est effectivement possible d’atteindre le niveau de son illustre compatriote. Il n’aura qu’à travailler d’arrache-pied.

« Mais je vais garder le silence, je vais continuer à travailler et je pense que je vais y arriver quand je serai prêt », a promis le futur Madrilène.

Ce n’est pas sûr que Julen Lopetegui ne soit pas content d’entendre cela.




Par JOËL
Publié le 10 juillet 2018 à 01:00 | mis à jour le 10 juillet 2018 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp