AS Monaco - Mercato : FC Lorient, Illan Meslier en ligne de mire

Illan Meslier visé par l'AS Monaco . Publié par ALEXIS le 09 juillet 2018 à 23:30

Après avoir recruté Wilson Isidor et Sofiane Diop en provenance du Stade Rennais, l’AS Monaco pourrait récupérer Illan Meslier, jeune gardien de but du FC Lorient cet été. Il serait coché par les recruteurs de la Principauté.

Meslier pourrait grossir le nombre de jeunes joueurs recrutés cet été par l'AS Monaco.

Les scouts de l’AS Monaco n’ont pas fini leur marché estival. Le club du Rocher continue de recruter de jeunes joueurs à fort potentiel. La liste pourrait se rallonger avec Illan Meslier dont le profil intéresserait les recruteurs monégasques. En effet, le portier du FC Lorient serait dans le viseur des Monégasques si l’on en croit Ouest- France et Le Télégramme.

Âgée de 18 ans, la cible de la formation de la Principauté est passée pro en février dernier. Il évoluait jusque-là avec la réserve des Merlus en National 2. International Tricolore U-19, Meslier est également sur les tablettes de Chelsea.

Pour rappel, Monaco a recruté cet été de jeunes joueurs prometteurs, notamment Willem Geubbels (16 ans), Eliot Matazo (16 ans), Tiago Ribeiro (16 ans), Wilson Isidor (17 ans), Sofiane Diop (18 ans), Robert Navarro (16 ans) et Jonathan Panzo (17 ans).

Il y a également l'ancien milieu de terrain de l'ESTAC, Samuel Grandsir (21 ans) et le milieu relayeur de Rio Ave, Pelé (26 ans) qui ont rejoint le Rocher. Le défenseur de l'ASSE, Ronaël Pierre-Gabriel (20 ans), qui a déjà annoncé son départ du Forez, pourrait être officialisé dans les prochaines heures.

Afficher les commentaires