OM - Mercato : Mehdi Benatia fait renaître l’espoir

Mehdi Benatia inquiet pour son temps de jeu

Mehdi Benatia est la cible défensive prioritaire du recrutement estival de l’Olympique de Marseille. Après avoir déclaré qu’il se sentait heureux à la Juventus Turin, l’international marocain ne serait plus décidé à prolonger à tout prix.

Mehdi Benatia pourrait refuser de prolonger

L’OM est en passe de boucler le dossier Mario Balotelli. Le prochain grand dossier des recruteurs olympiens pourrait être l’affaire Mehdi Benatia. Longtemps courtisé par l’écurie phocéenne, le défenseur central turinois avait toujours fermé la porte. Il déclarait être heureux à la Juventus Turin et attendre une prolongation.

Mais les lignes ont bougé. Maintenant qu’elle lui a promis de lui soumettre bientôt une offre de prolongation, Mehdi Benatia n’est plus sûr de vouloir absolument prolonger avec la Vieille Dame. En cause, son temps de jeu. Sans vraiment être un second couteau, l’ex-Marseillais n’est pas non plus un titulaire indiscutable du système Allegri.

Une situation des plus floues qu’il souhaiterait tirer au clair avant toute prolongation, à en croire Tuttosport. Et s’il n’obtient pas satisfaction, le joueur de 31 ans ne verrait aucun inconvénient à s’en aller du Piémont qu’il avait rejoint en 2016 en provenance du Bayern Munich.

Une bonne nouvelle pour Rudi Garcia et les recruteurs marseillais qui devraient donc se tenir prêts à racheter les deux ans de contrat qu’il reste à l’ancien Romain.




Par JOËL
Publié le 09 juillet 2018 à 22:40 | mis à jour le 09 juillet 2018 à 22:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp