ASSE - Mercato : Pierre-Gabriel justifie sa signature à Monaco

Ronaël Pierre-Gabriel a quitté l'ASSE pour l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 10 juillet 2018 à 10:13

Après deux saisons en Ligue 1 avec l’ASSE, Ronaël Pierre-Gabriel a quitté son club formateur au profit de l’AS Monaco. Il se réjouit de rejoindre un club qui joue la Ligue des Champions.

Ronaël Pierre-Gabriel très fier de rejoindre l’AS Monaco, un grand club qui dispute la Champions League ».

Transféré à l’AS Monaco, Ronaël Pierre-Gabriel n’a pas caché sa joie de s’engager avec le vice champion de France qualifié directement pour la phase de poule de la Ligue des Champions. Il est heureux à l’idée de disputer cette prestigieuse compétition européenne, après seulement deux saisons véritables en Ligue 1 avec l’AS Saint-Étienne.

« Je suis très fier de rejoindre l’AS Monaco, un grand club qui dispute la Champions League. J’espère progresser et faire le plus de matchs possible », a déclaré le défenseur latéral droit de 20 ans. Pierre-Gabriel a en effet signé un contrat longue durée de cinq saisons. Il s’est donc lié au club du Rocher jusqu’en juin 2023.

Polyvalent, l’international Espoirs Tricolore est capable de jouer également au poste d’arrière gauche. Avec son club formateur, il a disputé 35 matchs de Ligue 1 entre 2015 et 2018. Sous contrat dans la capitale du Forez jusqu’en juin 2021, il était également courtisé par le RB Leipzig, en Bundesliga.

Afficher les commentaires