AS Monaco - Mercato : Bordeaux, Soualiho Meité transféré au Torino

Soualiho Meité transféré par l'AS Monaco au FC Torino. Publié par ALEXIS le 10 juillet 2018 à 10:33

Prêté à Bordeaux, sans option d’achat, lors de la deuxième moitié de la saison dernière, Soualiho Meité ne reviendra plus à l’AS Monaco, son club d’origine. Il n’est pas resté non plus chez les Girondins. C’est finalement en Serie A qu’il a atterri.

Soualiho Meité quitte la Ligue 1 pour la Serie A.

Soualiho Meité ne rejouera plus à l’AS Monaco après y avoir passé une demi saison en 2017-2018. Il a fait l’objet d’un transfert direct au FC Torino en Italie. Alors que Bordeaux qui l’avait accueilli en prêt pour la deuxième moitié de l’exercice dernier souhaite s’attacher définitivement ses services.

Recruté au LOSC en juin 2017, le milieu défensif Franco-Ivoirien n’a pas convaincu les dirigeants du club du Rocher qui l’ont aussitôt vendu.

« L’AS Monaco annonce un accord avec le Torino pour le transfert de Soualiho Meité dans le club italien. Le milieu de terrain français, arrivé à l'AS Monaco à l'été 2017, s'engage avec le club italien du Torino. L’ensemble du club lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure », a informé la formation de la Principauté.

À noter que le joueur de 24 ans formé à l’AJ Auxerre a porté les couleurs de l’AS Monaco deux fois seulement en Ligue 1 avant son prêt à Bordeaux en janvier 2018. Avec le club au scapulaire, il avait retrouvé du temps de jeu, bouclant ainsi la saison avec 18 matchs sur 19 lors de la phase retour du championnat.

Afficher les commentaires