AS Monaco - Mercato : Torino, Barreca débarque sur le Rocher (Off.)

Antonio Barreca recruté par l'AS Monaco au FC Torino. Publié par ALEXIS le 10 juillet 2018 à 10:55

Encore une nouvelle recrue dans l’effectif de l’AS Monaco. Antonio Barreca, c’est de lui qu’il s’agit. Il est en provenance du FC Torino. Le défenseur latéral gauche s’est engagé pour 5 saisons.

Antonio Barreca s’engage 5 ans avec l’AS Monaco.

Antonio Barreca est la dernière recrue en date de l’AS Monaco. C’est un arrière latéral de 23 ans formé au FC Torino d’où il a d’ailleurs débarqué. La recrue des Monégasques s’est liée au club jusqu’en juin 2023.

« Né le 18 mars 1995 à Turin, le latéral gauche formé au Torino FC a disputé plus de 90 rencontres en 4 saisons professionnelles. Après avoir été prêté à Cittadella puis à Cagliari avec qui il a remporté le titre de champion de Série B en 2016, il évoluait depuis 2 saisons sous les couleurs du Torino FC dans l’élite italienne.

Demi-finaliste de l’Euro U21 en 2017 avec l’Italie, il comptabilise plus de 20 sélections sous le maillot des équipes jeunes de la Squadra Azzurra », a indiqué l’ASM.

Il faut rappeler que la formation de la Principauté a également transféré le milieu défensif Soualiho Meité dans le club turinois. Ce dernier avait joué 2 matchs seulement avec Monaco. Il avait ensuite fait l'objet d'un prêt à Bordeaux lors de la phase retour du championnat dernier.

Afficher les commentaires