Real Madrid - Mercato: Juve, Ronaldo aurait échangé avec Allegri

Cristiano Ronaldo pourrait quitter le Real Madrid.

Après neuf saisons passées au Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait faire ses valises et rejoindre la Juventus Turin. Et l’entraineur du club turinois, Massimiliano Allegri, aurait directement contacté l’international portugais pour le persuader de rejoindre la Vieille Dame.

Massimiliano Allegri a contacté Cristiano Ronaldo.

« Avec tout mon respect pour les autres joueurs de la planète, Ronaldo est le meilleur avant-centre depuis des années. Nous ne pouvons que le féliciter pour ce qu’il a fait », avait lâché Massimiliano Allegri sur le but d’anthologie de CR7 lors des quarts de finales aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Juventus (3-0).

Et à présent que le « meilleur avant-centre » pourrait faire ses valises de la capitale espagnole, le coach italien souhaiterait bien profiter de cette brèche pour l’avoir sous ses ordres.

À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, le patron du banc turinois « aurait personnellement contacté » le quintuple Ballon d'Or. Les deux hommes auraient échangé sur la façon dontle joueur de 33 ans pourrait être intégré dans les plans de la Vieille Dame.

Suite à ces discussions, le buteur madrilène aurait alors demandé des conseils à son ancien entraineur Carlo Ancelotti. Celui-ci aurait encouragé l'ancien Mancunien à faire le grand saut et aurait déclaré :« Allegri est un entraineur idéal pour toi, explique le média italien ».

Toutefois, la venue du meilleur buteur de la C1 n’est pas encore acquise. La direction du club lombard se serait donnée cette semaine pour signer officiellement son transfert.