Mondial 2018 : OL, Nabil Fekir a le soutien de son frère Yassin

Nabil Fekir en demi-finale du Mondial 2018 avec l’Équipe de France contre la Belgique.

Tout l’OL soutient son capitaine, Nabil Fekir en demi-finale de la Coupe du monde 2018 avec l’Équipe de France contre celle de la Belgique, ce mardi (16h). Le petit frère du Tricolore, Yassin Fekir n’est pas en reste.

Yassin veut voir Nabil Fekir marquer contre la Belgique.

Évoluant avec la réserve de l’Olympique Lyonnais, Yassin Fekir a été intégré au groupe professionnel lors de la pré-saison démarrée le 2 juillet dernier. Il se réjouit de prendre part à la préparation de la nouvelle saison avec les pros. Tout comme son grand frère informé de la prolongation de son contrat et de sa présence dans le groupe pro en stage à Saillon en Suisse.

« On est en contact, on se parle tous les jours par téléphone. Il me demande comment ça se passe pour moi durant le stage et moi je lui demande comment ça se passe en Russie. C’est bien puisque même loin, il continue de m’encourager et de me donner des conseils. On s’entraide dans ces moments-là. C’est très important pour nous d’être présent l’un pour l’autre », a révélé Yassin sur olweb.

En retour, l’ailier gauche de 21 ans apporte son soutien à son frère dans la campagne du Mondial 2018 en Russie.

« J’espère que mon frère va rentrer en cours de match et pourquoi pas marquer un but. C’est un plaisir et une immense fierté de voir son grand frère jouer une Coupe du monde et aller aussi loin dans la compétition. J’espère que Nabil va la gagner. Je vais lui envoyer un message pour l’encourager et lui montrer mon soutien. Il est heureux de faire sa première Coupe du monde et d’avoir eu un peu de temps de jeu », a confié le Lyonnais.