Real - Mercato : Le Président de la Juve se déplace pour Ronaldo

Ronaldo, le capitaine du Portugal.

La presse espagnole l’a fait remarquer ces derniers jours : le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin pourrait se jouer cette semaine. Et les faits se précisent. Le président du club italien Andrea Agnelli devrait rencontrer le Portugais dans les prochaines heures en Grèce.

Une rencontre décisive entre Allegni et Ronaldo.

Ce n’est un secret pour personne. Cristiano Ronaldo est fortement ciblé par la Juventus Turin. En froid avec le Real Madrid, l’international portugais souhaiterait s’en aller et les Bianconeris rêvent de l’attirer durant ce mercato d'été.

Si le transfert de CR7 a été ralenti ces derniers jours, la Vieille Dame n'a pas encore dit son dernier mot et semble prête à tout tenter sur ce dossier. Le président turinois Andrea Agnelli serait déterminé à concrétiser cette affaire.

D’après les informations relayées par le quotidien ibérique Sport, le dirigeant italien, aperçu à l'aéroport de Pise, aurait entrepris un voyage pour la Grèce, la destination où le quintuple Ballon d’Or et sa famille passent les vacances. Objectif de ce déplacement ? Discuter avec le meilleur buteur de la Ligue des Champions afin de finaliser son transfert le plus rapidement possible.

Et pour l'instant, les Merengues auraient accepté de laisser partir leur attaquant en cas d’une proposition de 100 millions d’euros. La direction de Santiago Bernabeu aurait aussi exigé que l’ancien Mancunien se prononce publiquement sur son envie de partir. Cristiano évoluera-t-il sous le maillot de la Juventus la saison prochaine ? Nous le saurons dans les prochains jours.