PSG - Mercato : Juventus, offre imminente pour Alex Sandro

Alex Sandro, latéral gauche brésilien de la Juventus Turin.

En quête d’un nouveau latéral gauche de haut niveau, le PSG aurait jeté son dévolu sur le défenseur brésilien Alex Sandro, sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2020. Et aux dernières nouvelles, les dirigeants du club de la capitale française s’apprêteraient à passer aux choses concrètes dans ce dossier.

Alex Sandro au PSG la saison prochaine ?

Annoncé dans le collimateur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois, Alex Sandro devrait bientôt faire l'objet d'une première offre ferme de la part d’Antero Henrique, directeur sportif de l’écurie parisienne, selon les informations du spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio.

« Le PSG devrait formuler prochainement une offre à la Juventus Turin pour Alex Sandro », a publié le journaliste de Sky Sports sur sa page Twitter. Le montant qui devrait être proposé à la Juventus Turin n'a en revanche pas été précisé et les estimations de la valeur de l’international brésilien de 27 ans sont très variables selon les sources.

Tuttosport affirme que la Juve a baissé le prix de son latéral gauche et attendrait désormais entre 35 et 40 M€, alors que récemment, il était question d’une somme de 60 M€ pour laisser filer l’ancien joueur du FC Porto. Mais José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United, pourrait également bouger dans ce dossier et proposer un deal incluant Matteo Darmian suivi par la Vieille Dame, d'après le média transalpin. Affaire à suivre…