OGC Nice : Vieira lâche une confidence sur le départ de Balotelli

Patick Vieira savait que Balotelli n’en irait de l’OGC Nice cet été

Mario Balotelli est annoncé à l’Olympique de Marseille cet été, même si le transfert n’est pas encore officiel. Le nouvel entraineur niçois Patrick Vieira déclare qu’il savait que l’international italien s’en irait de l’OGC Nice cet été.

Patrick Vieira pas surpris par le départ de Mario Balotelli

Patrick Vieira n’aura pas l’occasion de coacher Mario Balotelli à l’OGC Nice dont il a été nommé aux commandes du banc cet été. Le fait est que le buteur italien ne sera plus un joueur de l’écurie niçoise la saison prochaine. La presse l’annonce à l’OM avec lequel il aurait enfin trouvé un accord qui s’articule en 2 ans de contrat contre un salaire annuel de 8M€. Un accord qui n’attend plus que d’être avalisé par l’OGC Nice, auquel l’ancien Citizen est encore lié, son contrat expirant en juin prochain.

Patrick Vieira ne confirme pas l’accord avec l’écurie phocéenne. En revanche, le nouvel entraîneur des Aiglons assure qu’il savait que l’ex-Intériste s’en irait de la formation azuréenne cet été. Il n’en est donc pas surpris. En plus, les recruteurs niçois ont planifié de longue date le remplacement des partants.

« Je savais que certains cadres allaient peut-être partir. Mais il va y avoir des arrivées. Les joueurs qui risquent d’arriver apporteront beaucoup. C’est programmé depuis l’année dernière, ce n’est pas à une semaine du mercato qu’on a commencé à travailler. Des noms sont prévus depuis des mois, ça s’anticipe », a expliqué le vainqueur du Mondial 1998 dans L’Equipe avant de conclure : « Pour moi, il n’y a aucun souci. »