FC Nantes - Mercato : Des révélations sur la piste Enzo Zidane

Enzo Zidane, milieu offensif FC Lausanne-Sport. Publié par ALEXIS le 10 juillet 2018 à 16:15

Le nom de Enzo Zidane a été associé au FC Nantes un temps. Et depuis l’ouverture officielle du mercato, le fils de Zinédine Zidane n’a toujours pas été recruté. 20 Minutes croit savoir la raison.

Miguel Cardoso n'aurait pas donner suite au dossier Enzo Zidane.

C’est France 3 Pays de la Loire qui avait révélé, à la mi-mai, que le FC Nantes a l’intention de faire signer Enzo Zidane cet été. Mais depuis presque deux mois, le milieu offensif du FC Lausanne-Sport, club de première division suisse, n’a toujours pas débarqué sur les bords de l’Erdre.

Le journal gratuit confirme pourtant que le joueur de 23 ans avait « été proposé aux Canaris, en fin de saison dernière », alors que Claudio Ranieri était encore l’entraineur du club. La source informe qu’un rendez-vous avait été pris avec l’entourage de la cible pour l’après-Ranieri.

Mais, le nouvel entraineur, Miguel Cardoso, à qui la direction des Nantais aurait soumis le nom d’Enzo Zidane « n’aurait pas souhaité donner suite au dossier », d’après le média. Pour résumer, c’est donc le technicien portugais qui n’a pas été intéressé par le profil du fils de l’ancien entraineur du Real Madrid.

Formé dans le centre des Merengues (2004-2014), le natif de Bordeaux a fait ses débuts avec la réserve du Real (2014-2017). Il a même disputé un match avec l’équipe pro en Coupe, avant de rejoindre le Deportivo Alavès en juin 2017. Six mois plus tard, il a résilie son contrat de trois saisons et a signé au FC Lausanne-Sport, le 30 décembre 2017.

Afficher les commentaires