Real - Mercato: Juve, le transfert de Ronaldo bouclé dès ce soir

Cristiano Ronaldo pourrait signer avec la Juve dès ce soir.

Le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin entre dans sa phase décisive. Alors que le président du club italien Andrea Agnelli devrait rencontrer l’international portugais, la presse espagnole annonce que la signature de CR7 devrait être conclue dès ce mardi soir.

Cristiano Ronaldo pourrait signer avec la Juve dès ce soir.

Cristiano Ronaldo vivrait ses dernières dans la peau d’un joueur madrilène. Éliminé de la Coupe du monde avec sa sélection, l’international portugais est annoncé à la Juventus de Turin. Et pour cette fois, la nouvelle semble se concrétiser.

Du côté de la Vieille Dame, on s’activerait pour boucler ce dossier le plus rapidement possible. La direction turinoise se serait fixée comme objectif : faire signer le meilleur buteur de la ligue des Champions durant cette semaine, annonçait la Radio Cope.

Ainsi, le président italien Andrea Agnelli aurait entrepris un voyage pour rencontrer l’international portugais afin de régler les derniers détails de son arrivée dans le Piémont.

Et à en croire l’émission espagnole El Chiringuito, ce transfert devrait être officialisé ce mardi 10 juillet à la suite d’une réunion du conseil d'administration.

La source explique que la direction madrilène aurait finalement accepté l’offre de 100 millions d'euros proposés par la Juventus. Cet accord aurait été conclu ce week-end, ce qui expliquerait le voyage d’Agnelli afin d’obtenir la signature de Ronaldo.