Équipe de France : Belgique, Eden Hazard fait les éloges Mbappé

Eden Hazard, attaquant belge de Chelsea FC.

Avant le quart de finale de la Coupe du Monde entre la France et la Belgique, Eden Hazard a été interrogé sur Kylian Mbappé. Et l’attaquant de Chelsea FC et capitaine des Diables , s’est montré dithyrambique en évoquant le joueur du Paris Saint-Germain.

Eden Hazard : « Mbappé, un mélange d'Henry et Ronaldo »

Ce mardi soir, la France retrouvera la Belgique en demi-finale de Coupe du Monde. Ce sera aussi un duel à distance entre Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain, et Eden Hazard, avant-centre de Chelsea. Et ce dernier est dithyrambique quand il parle du jeune international tricolore.

« Pour moi, c'est vraiment un mélange de Thierry Henry et de Ronaldo "Il Fenomeno". Et il ne faut pas oublier, il a 19 ans le gars. En tant qu'admirateur du foot, tu ne peux qu'apprécier. Je l'ai déjà eu deux-trois fois sur FaceTime, au téléphone. Je suis un peu son grand frère. Je crois qu'il veut devenir comme moi (il rit). J'espère qu'on ne va pas trop se rencontrer à l'avenir, car le petit, il est costaud », a déclaré l’ancien joueur du LOSC au micro de Sport/Foot Magazine.

Un message clair de Hazard qui sait que son équipe devra neutraliser la menace Mbappé pour s’imposer à 20h à Saint-Pétersbourg. Et pour cause, si l’ex-Monégasque est dans la même forme que face à l’Argentine, la défense belge risque d’avoir de sérieuses difficultés.