PSG - Mercato : Ronaldo parti, offensive du Real pour Neymar

Neymar, attaquant brésilien du PSG.

Après neuf ans de bons et loyaux services, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid ce mardi pour rejoindre la Juventus Turin. Et comme il fallait s’y attendre, l’hypothèse d’une offensive de Florentino Pérez en direction de Neymar, l’attaquant du PSG, pour la succession de la star portugaise est déjà évoquée par la presse espagnole.

Le Real a envoyé un émissaire au Brésil pour Neymar

« Face à l’information diffusée ce soir par TVE sur une supposée offre du Real Madrid au PSG pour Neymar, le Real Madrid affirme que cette information est catégoriquement fausse. Le Real n’a fait aucune offre, ni au PSG ni au joueur. Le Real Madrid s’étonne que la télévision publique espagnole ait pu diffuser une information absolument fausse sans que personne de ce média n’ait contacté l’une des parties afin de mettre en contradiction la supposée information, qui aurait pu être facilement démentie », a récemment communiqué le Real Madrid à propos d’une offre de 310 M€ qu’il aurait transmis au Paris Saint-Germain pour Neymar.

Mais ce mardi, la donne semble avoir totalement changé. En effet, El Chiringuito assure que Florentino Pérez aurait envoyé un émissaire au Brésil ces dernières. Le représentant de la formation madrilène aurait pour mission de parvenir à convaincre le numéro 10 parisien afin qu’il réclame son départ à Nasser Al-Khelaïfi. Reste à savoir comment évoluera ce dossier qui risque d’enflammer le marché des transferts à compter de ce jour et la signature de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.