Juventus - Mercato : Khedira, Dybala se rejouissent pour Ronaldo

Khedira et Dybala envoient des messages à Cristiano Ronaldo.

Ils sont déjà plusieurs à avoir réagi au transfert de Cristiano Ronaldo vers la Juventus Turin. Les Turinois Sami Khedira et Paulo Dybala ont eux aussi tenu à souhaiter la bienvenue à l’international portugais.

Khedira et Dybala envoient des messages à Cristiano Ronaldo.

Difficile de passer à côté de cette nouvelle ! En effet, le départ de Cristiano Ronaldo fait parler toute la planète football. Après des semaines de négociations, la Juventus Turin s’est attaché les services de l’international portugais pour 105 millions d’euros.

Si le club lombard n’a pas encore communiqué sur ce « transfert du siècle », le Real Madrid s’est montré plus bavard ce mardi et a officialisé le départ de sa star. Une annonce qui a incité plusieurs joueurs à réagir via les réseaux sociaux.

Alors que Sergio Ramos a fait ses adieux à son coéquipier, les Bianconeris ont souhaité la bienvenue à CR7, à commencer par Paulo Dybala. « Bienvenue Ronaldo », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Quant à Sami Khedira, la venue du quintuple Ballon d’Or dans le Piémont est un peu plus particulière pour lui. L’international allemand a déjà côtoyé le natif de Funchal alors qu’il évoluait dans la capitale ibérique et s’est dit impatient de collaborer à nouveau avec lui.

« Cristiano, nous avons passé un bon moment ensemble à Madrid. Je n’en peux plus d’attendre de revenir travailler avec toi ! Aujourd’hui est un jour spécial pour la Juventus ! », a-t-il écrit.