PSG - Mercato : Real, Pérez plus que jamais déterminé pour Neymar

Neymar, attaquant brésilien du PSG.

Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real Madrid va devoir désormais se trouver une nouvelle tête de gondole. Et Florentino Pérez, le président de la formation espagnole, n’aurait d’yeux que pour Neymar, la star brésilienne du Paris Saint-Germain.

Hazard a envie de venir, mais l’obsession de Pérez c’est Neymar

Arrivé en 2009 en provenance de Manchester United et après avoir tout remporté avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est engagé officiellement avec la Juventus Turin ce mardi. Un départ qui risque d’enflammer le marché des transferts de cet été, la formation madrilène désirant absolument remplacer le quintuple Ballon d’Or portugais dans son effectif.

Et tous les regards devraient se tourner vers le Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi possédant dans son écurie la star dont rêve Florentino Pérez depuis bien longtemps : le Brésilien Neymar. En effet, d’après le journaliste Frédéric Hermel, correspond de L’Équipe et d’autres médias français en Espagne, la priorité absolue du président madrilène serait toujours de s’offrir l’ancien ailier du Barça.

Si le Belge Eden Hazard est prêt à rejoindre Santiago Bernabeu, Pérez, lui ne rêverait que du numéro 10 parisien. D’autant plus que la présence de CR7, qui constituait un frein à sa venue, n’existe désormais plus.

« La présence de Cristiano Ronaldo était un des freins à l’arrivée de Neymar. Hazard a envie de venir à Madrid, mais l’obsession de Pérez, c’est Neymar », a déclaré Hermel sur La Chaîne L’Équipe. Affaire à suivre…