PSG - Mercato : Le Barça tient sa première réponse pour Rabiot

Adrien Rabiot, milieu de terrain français du PSG.

D’après le journal catalan Mundo Deportivo, une délégation du FC Barcelone conduite par Pep Segura, directeur général, et Eric Abidal, directeur sportif, se serait rendue à Paris ce mardi afin de rencontrer les dirigeants du PSG à propos d’Adrien Rabiot. Les dirigeants du club de la capitale auraient lâché une première réponse aux Blaugranas concernant l’avenir du milieu de terrain de 23 ans.

Le PSG ne souhaite pas vendre Rabiot

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot refuse de prolonger avec le Paris Saint-Germain. Formé au club, l’international tricolore pourrait ainsi quitter les Rouge et Bleu cet été. Surtout avec l’énorme pressing des dirigeants du FC Barcelone qui voudraient bien faire de lui le successeur d’Andrés Iniesta, parti au Vissel Kobe, au Japon à la fin de cette saison.

Mieux, Eric Abidal, fraîchement nommé à la tête de la direction sportive des Champions d’Espagne en aurait même fait une priorité et multiplierait les rencontres avec Véronique Rabiot, mère et agent du Titi parisien. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi n’entendrait pas faciliter la tâche aux Blaugranas dans ce dossier.

En effet, selon les informations du journal espagnol Sport, Eric Abidal et Pep Segura se seraient fait éconduire hier par les décideurs parisiens qui leur auraient signifié que le natif de Saint-Maurice n’est pas à vendre. La même source assure également que malgré ce refus, le Barça garde espoir puisque le joueur serait déterminé à quitter la France cet été. Affaire à suivre…