ASSE - Mercato : Monnet-Paquet salue Gasset pour sa confiance

Kevin Monnet-Paquet, ailier gauche de l'ASSE.

Il y a certes la confiance des dirigeants de l’ASSE qui ont offert un nouveau contrat de trois ans à Kevin Monnet-Paquet, mais le joueur a tenu à saluer le coach Jean-Louis Gasset qui a toujours compté sur lui depuis son arrivée chez les Verts.

Monnet-Paquet, « le coach Gasset voulait que je fasse partie de son effectif... ».

Kevin Monnet-Paquet avait toujours avoué qu’il se sentait bien à l’AS Saint-Étienne qu’il souhaitait y poursuivre son aventure. C’est désormais chose faite, puisque les dirigeants lui ont offert un nouveau contrat de trois saisons. Et l’ailier gauche a tenu à remercier l’entraineur du club, Jean-Louis Gasset pour la marque de confiance.

« Je suis très fier de signer un nouveau contrat avec l'AS Saint-Étienne et de continuer à travailler avec un staff que je connais bien et des partenaires que j'apprécie. Le coach Jean-Louis Gasset voulait que je fasse partie de son effectif, c'est une belle marque de confiance. L'ASSE est un club où je me sens vraiment bien. Ici, il y a tout pour s'épanouir », a déclaré le joueur de bientôt 30 ans.

Arrivée dans la capitale du Forez à l’été 2014, Kevin Monnet-Paquet est désormais lié au club ligérien jusqu’en juin 2021, après la prolongation de son bail de trois saisons ce mercredi.