OL - Mercato : Offre de West Ham pour Marcelo, Genesio inquiet

Marcelo Guedes, défenseur de l'OL.

West Ham serait passé à l’offensive pour Marcelo, le défenseur central de l’OL. De quoi perturber le joueur, mais également Bruno Genesio qui craint de voir des joueurs clés quitter l’équipe cet été.

West Ham aurait transmis une proposition à Marcelo.

Des joueurs importants de l’Olympique Lyonnais sont cochés par des clubs au gros portefeuille. Du capitaine Nabil Fekir au buteur Memphis Depay, en passant par les révélations de la saison dernière, notamment Tanguy Ndombele, Ferland Mendy ou encore Houssem Aouar.

Et ce n’est pas tout. Celui qui a incarné la solidité défensive des Gones, l’exercice dernier, Marcelo Guedes est également dans le collimateur de clubs anglais, dont West Ham. Les Hammers sont même passés à l’offensive si l’on en croit les informations de Le Progrès.

En effet, l’arrière central « a reçu une offre de West Ham la nuit dernière » d’après le journal régional. Interrogé, le Brésilien s’est étonné. « Je ne sais pas, je ne comprends pas », a-t-il répondu à la source.

Malgré tout, cette dernière soutient que « l’offre anglaise n’a pas laissé insensible le joueur de 31 ans, et le salaire surtout… ». Pas de quoi rassurer Bruno Genesio qui a exprimé son équipe sur de possibles départs dans son effectif cet été.

« On souhaite conserver un groupe avec cette ossature. Il y a beaucoup de rumeurs. On peut toujours être inquiet d’un départ. Le marché est tellement fou », d’était inquiété le coach des Gones, mardi.

Si les informations du média local se confirment, ce n’est pas bon signe pour le technicien français qui souhaite conserver son effectif de la saison dernière, en attendant quelques renforts, afin de faire une bonne campagne en Ligue des Champions et aller à la reconquête du titre de champion de France.