ASSE - Mercato : Signature de Monnet-Paquet, Frédéric Paquet réagit

Frédéric Paquet apprécie la prolongation de Monnet-Paquet

Frédéric Paquet a fait de la sécurisation des joueurs clés de l’ASSE sa priorité. Ainsi, il vient d’obtenir la prolongation du contrat de Kevin Monnet-Paquet, après celle de Mathieu Debuchy. Il s’en félicite.

Frédéric Paquet justifie pourquoi le club a prolongé Kévin Monnet-Paquet.

Après Mathieu Debuchy prolongé fin juin dernier, c’est au tour de Kevin Monnet-Paquet de rempiler avec l’AS Saint-Étienne. Comme le premier, ce dernier a signé jusqu’en juin 2021, soit un bail de trois saisons. Les deux joueurs étaient en fin de contrat le 30 juin 2018.

Frédéric Paquet, le Directeur général des Verts savoure la prolongation de l’ailier gauche de bientôt 30 ans.

« Si Monnet-Paquet est très attaché à l’AS Saint-Étienne, c'est parce que les valeurs portées par le club sont aussi les siennes. Kévin est un cadre altruiste et écouté qui a toujours fait preuve d’un remarquable esprit. Il a été un élément clé de la fin de saison passée. Sa détermination et son abnégation en font également un joueur exemplaire pour nos jeunes joueurs », a justifié le dirigeant du club ligérien.

« La volonté de l'ASSE est de s'appuyer sur le collectif créé lors de la deuxième partie du dernier championnat pour garder la dynamique qui a permis à l'équipe d’enchaîner les performances », a-t-il expliqué ensuite.