PSG - Mercato : Neymar, le Real prépare une offre stratosphérique

Neymar, attaquant brésilien du PSG.

Malgré son récent démenti concernant une offensive auprès du PSG pour Neymar, le Real Madrid devrait bel et bien tenter sa chance pour la star brésilienne durant ce mercato estival. Le club espagnol devrait même battre tous les records pour essayer de convaincre Nasser Al-Khelaïfi de laisser filer l’attaquant de 26 ans.

Le Real va faire une offre de 375 M€ pour Neymar

« Compte tenu des informations publiées ce soir par la TVE sur une prétendue offre du Real Madrid au PSG et au joueur Neymar, le Real Madrid affirme que cette information est foncièrement fausse. Le Real Madrid n'a fait aucune offre au PSG ou au joueur.

Le Real Madrid s’étonne que la télévision publique espagnole ait été en mesure de diffuser des informations absolument fausses sans que quiconque de ce média ait contacté l’une des parties afin de mettre en opposition les informations présumées qui auraient facilement pu être vérifiées », a récemment écrit la formation de Florentino Pérez sur son site officiel.

Toutefois, malgré ce cinglant démenti, les Merengues devraient bel et bien passer à l’offensive pour le numéro 10 du Paris Saint-Germain dans les jours ou semaines à venir. Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le club madrilène aimerait absolument faire du Brésilien sa nouvelle tête de gondole et Pérez serait prêt à faire une énorme folie pour le recruter cet été.

En effet, d’après les informations de Romain Collet-Gaudin, journaliste à Canal+, « Avec la vente de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid va faire une offre de 375 M€ au PSG pour Neymar. » Reste à savoir si cela suffira pour faire changer d’avis au Qatar dans ce dossier. Affaire à suivre…