Dortmund - Mercato : Officiel, Yarmolenko rejoint West Ham

Yarmolenko rejoint West Ham.

Courtisé un certain temps par le FC Barcelone, Andriy Yarmolenko a officiellement quitté le Borussia Dormund. L’international ukrainien s’est engagé avec West Ham.

Yarmolenko intègre l’effectif Manuel Pellegrini.

Récemment installé sur le banc de West Ham, Manuel Pellegrini commence à se former une belle petite équipe. En effet, l’entraineur chilien n’a pas tardé pour lancer son opération recrutement afin de se renforcer pour la prochaine saison.

L’ancien patron du banc de Manchester City a déjà validé quelques pistes. Issa Diop du Toulouse FC a signé avec le club de Premier League contre 25 millions d’euros, ce qui en fait une vente record pour les Violets. Libre de tout contrat avec Arsenal, Jack Wilshere s’est aussi engagé avec les Hammetts. L’international anglais a signé pour les trois (3) prochaines saisons. Mais c’est loin d’être terminé.

Le club londonien vient de s’offrir un nouvel attaquant. Il s’agit de Andriy Yarmolenko. Le désormais ex-attaquant du Borussia Dortmund s’est dit heureux de rejoindre l’effectif de El Ingeniero.

« Bien évidemment, je suis heureux de signer à West Ham. C’est un gros club avec des supporters fantastiques et je suis heureux de venir jouer en Premier League. C'est le meilleur Championnat du monde (…) L'équipe veut réaliser de grandes choses et je suis excité par ce défi », a-t-il déclaré dans le communiqué publié sur le site officiel du club.