Juventus - Mercato : Allegri rompt le silence sur l’arrivée de Ronaldo

Allegri très heureux de recevoir Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo s’en est allé du Real Madrid à la Juventus Turin, où il sera présenté lundi. Une arrivée qui réjouit Massimiliano Allegri pour qui l’international portugais favorisera un bond encore plus qualitatif de la formation turinoise.

Massimiliano Allegri prévoit des résultats plus intéressants avec Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo s’en est allé du Real Madrid, où il a tout remporté : 2 Liga, 4 Ligues de champions, 4 Ballons d’or… C’est dire la dimension du joueur qui évoluera désormais avec la Juventus Turin. Un joueur que la Vieille Dame recrute pour viser forcément le trophée suprême : la Ligue des champions, absente du palmarès turinois depuis 1997. Autrement dit, le dernier sacre des Turinois remonte à 1996.

Massimiliano Allegri, qui n’avait pas encore prononcé le moindre mot sur l’arrivée de l’ancien Mancunien, a enfin rompu le silence. Pour le technicien italien, Cristiano Ronaldo va considérablement enrichir l’effectif de la Juventus Turin.

« C’est une arrivée très importante qui va permettre d’opérer un véritable saut de qualité », souhaite l’entraîneur turinois dans des propos rapporté par Premium Sport avant de confier : « Je n’ai pas encore eu Cristiano Ronaldo au téléphone. Lundi il y aura sa conférence de presse, je pense donc que je le verrais lundi. Tout ce que je sais c’est qu’il est très heureux d’arriver à la Juventus. C’est un grand professionnel et une valeur ajoutée importante pour une équipe qui a réalisé des très grandes choses lors de ces dernières années. »