Real Madrid - Mercato : Achraf Hakimi signe avec Dortmund (off)

Achraf Hakimi nouveau joueur du Borusia Dortmund.

Après le transfert de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a officialisé ce mercredi le départ de son latéral droit, Achraf Hakimi. L’international marocain s’est engagé avec le Borussia Dortmund.

Achraf Hakimi prêté au Borussia Dortmund pour 2 ans.

Le mercato est bien parti pour être très mouvementé du côté du Real Madrid surtout sur le plan des arrivées que des départs. Après la nomination de Julen Lopetegui en tant que nouvel entraineur madrilène, Cristiano Ronaldo a officiellement décidé de s’en aller. L’attaquant portugais devrait signer dans quelques jours un contrat de 4 ans avec la Juventus Turin.

Un autre joueur madrilène a aussi fait ses valises. Âgé seulement de 19 ans, Achraf Hakimi a disputé 17 matchs sous le maillot merengue et une première Coupe du Monde avec la sélection marocaine. Mais, le jeune latéral ne va pas poursuivre avec le club de la capitale ibérique cette saison.

Auteur de 2 buts toutes compétitions pour la saison 2017-2018, celui-ci a tapé dans l’oeil du Borussia Dortmund. Annoncé un certain temps dans le viseur de Naples, il s’est finalement engagé avec le club de la Ruhr. Le Marocain a été prêté aux Allemands pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2020.

Par ailleurs, l’officialisation de son transfert intervient alors que Andriy Yarmolenko a officiellement rejoint West Ham ce mercredi matin.