AS Monaco - Mercato : Serrano rempile jusqu’à juin 2022 (Off.)

Julien Serrano, arrière latéral gauche de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 11 juillet 2018 à 17:23

Malgré les nombreuses recrues estivales venues renforcer l’équipe réserve et celle des pros de l’AS Monaco, Julien Serrano a décidé de poursuivre sa progression au sein de son club formateur. Le jeune défenseur a ainsi prolongé son contrat jusqu’en juin 2022.

Julien Serrano poursuit sa progression à l'AS Monaco.

L’AS Monaco a recruté 11 joueurs cet été à cette date. D’autres joueurs pourraient débarquer sur le Rocher avant le 31 août, délai de la fermeture du marché des transferts. Mais parallèlement, les Monégasques renforcent le contrat des joueurs formés dans leur Academy. C’est ainsi que Julien Serrano a prolongé son contrat avec la formation de la Principauté. Il s'est engagé jusqu'en 2022.

L’arrière latéral gauche de 20 avait remporté la Gambardella en 2016 avec la réserve. Fort de sa progression, il avait pris part à 4 rencontres de Ligue 1 dans le groupe professionnel l’exercice dernier. Mieux, il avait été titulaire lors des trois derniers matchs de la saison dernière, contribuant ainsi à conforter Monaco à la 2e place finale du championnat.

« C’est un jour particulier. Je prolonge mon contrat avec l'AS Monaco, mon club formateur. J'en suis très fier. En espérant que ce ne soit que le début d'une belle carrière. J'ai réussi à faire mes débuts en pro en fin de saison dernière. Il faut continuer à bien travailler. C'est la clé pour réussir. La persévérance, la patience, l'humilité… », a exprimé Serrano.

Afficher les commentaires