Juventus - Mercato : L’étonnant avis d’ Ancelotti sur l’arrivée de Ronaldo

Carlo Ancelotti s’enorgueilit d’être retourné en Serie A au moment de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin

Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid au profit de la Juventus Turin cet été. Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur du SSC Naples, s’est plu à trouver un parallèle entre son arrivée aux commandes du banc napolitain et celle de l’international portugais dans l’écurie turinoise.

Carlo Ancelotti s’enorgueillit d’être retourné en Serie A en même temps que Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a mis fin à 9 ans de présence avec le Real Madrid en Liga. Il évoluera désormais avec la Juventus Turin en Serie A. Pour Carlo Ancelotti, l’arrivée du quintuple Ballon d’or, "le meilleur joueur au monde", ne bénéficiera pas qu’à la Vieille Dame, mais à tout le Calcio.

« Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde, je le connais bien et je sais à quel point il est professionnel. Son arrivée sera un grand avantage pour le football italien », a assuré l’ancien entraîneur du Real Madrid.

Mais Carlo Ancelotti ne s’est pas contenté de se satisfaire de l’arrivée de l’ex-Mancunien dans l’élite italienne. Il tournée l’événement à son avantage en faisant remarquer que l’ancien Madrilène était arrivé en Italie au moment même où lui, Carlo Ancelotti, faisait son retour dans le Calcio. Et il est sûr que plus tard les journalistes lieront ces deux arrivées.

« Etrangement cela coïncide avec mon arrivée et peut-être dans quelques années on dira «cet été ces deux-là sont arrivés» », a expliqué l’ancien stratège parisien dans des propos rapportés par Goal avant de promettre : « Cela donnera beaucoup plus de motivations à tous les rivaux de la Juventus. »