Juventus - Mercato : Liverpool à l’assaut pour Paulo Dybala

Liverpool fonce sur Dybala.

Alors que Cristiano Ronaldo va poser ses valises à la Juventus Turin, Paulo Dybala pourrait quitter le Piémont. Annoncé dans le viseur du PSG ou du Real Madrid, l’attaquant argentin serait fortement courtisé par Liverpool. Et les Reds envisagerait de lancer les grandes manoeuvres pour s’attacher ses services.

Liverpool envisage de mettre 90 M€ pour Dybala.

Pour ce mercato estival, Liverpool est en quête d’un renfort offensif. Le joueur de l’Olympique Lyonnais Nabil Fekir était bien parti pour poser ses valises sur les bords de la Mersey, mais ce transfert a capoté dans les dernières minutes.

Les Reds auraient alors jeté leur dévolu sur Paulo Dybala, a annoncé Daily Mirror. Peu en vue lors de la Coupe du Monde 2018, l’international argentin a réalisé une belle saison avec la Juventus Turin.

Auteur de 22 buteur cette saison en Serie A, l’attaquant a été un des grands artisans de la conquête du doublé Coupe-Championnat de la Vieille Dame. Des performances qui ont attisé la convoitise de Jürgen Klopp, friand de ce type de joueur.

À en croire les informations TyC Sports et Tuttosport, le club de Premier League serait prêt à offrir près de 90 millions d'euros pour l'enrôler. Mais, il est peu probable de voir le joueur 24 quitter Turin. Malgré l'arrivée de Cristiano Ronaldo dans le Piémont, les Bianconeris n’envisageraient pas de laisser filer leur attaquant.