PSG - Mercato : Real, Cafu fait une énorme précision sur Neymar

Neymar, attaquant brésilien du PSG.

Après le départ désormais officialisé de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real Madrid serait prêt à offrir 375 M€ au PSG pour recruter Neymar. Cafu, l’ancien latéral droit de la sélection du Brésil, a été interrogé sur l’avenir parisien de son compatriote de 26 ans.

Cafu : « Neymar au Real Madrid ? Il a un contrat avec le PSG »

Pour le média brésilien Globo, Neymar ne quittera pas le Paris Saint-Germain pour deux raisons. Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, devrait effectivement faire le forcing cet été, le journal auriverde assure que ses chances de parvenir à ses fins sont minces, la star venue du Barça l’été dernier pour 222 M€ étant pieds et poings liés avec l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi du fait qu’elle a accepté d’être ambassadrice de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Ce qui l’empêchera de quitter la capitale française si prématurément. De plus, ses échanges avec le nouvel entraîneur Thomas Tuchel auraient été très positifs et auraient rassuré l’enfant de Mogi das Cruzes. Malgré le départ de Cristiano Ronaldo, Neymar ne devrait donc pas rejoindre le Real Madrid cet été. Une tendance confirmée ce jeudi par l’ancienne gloire brésilienne Cafu.

À la faveur d’une interview accordée au quotidien espagnol AS, le Champion du Monde 1994 et 2002 a ouvertement exclut un transfert de son jeune compatriote, un an seulement après son arrivée à Paris. « Neymar au Real Madrid ? Il est au PSG, il a un contrat », a coupé court l’ancien latéral droit du Milan AC. Pour rappel, le numéro parisien est sous contrat jusqu’en juin 2022.