Bordeaux - Mercato : Vukasin Jovanovic envoyé à Antalyaspor (Off.)

Vukasin Jovanovic, défenseur de Bordeaux prêté à Antalyaspor.

Après une saison et demi à Bordeaux, Vukasin Jovanovic va évoluer dans un autre championnat la saison prochaine. Il est prêté au club turc Antalyaspor.

Vukasin Jovanovic prêté àAntalyaspor en Turquie.

C’est sous le maillot d’Antalyaspor que Vukasin Jovanovic va jouer la saison 2018-2019. Il est envoyé en prêt dans le championnat de Turquie par Bordeaux. Le prêt du jeune défenseur serbe a été officialisé par les Girondins, ce mercredi.

« Le FC Girondins de Bordeaux informe qu’un accord a été trouvé, sous réserve de la signature des documents administratifs, avec le club turc d’Antalyaspor pour le prêt de Vukasin Jovanovic », ont appris les Bordelais.

L’arrière de 22 ans avait été prêté pour la première fois par le Zénith Saint-Pétersbourg à Bordeaux en janvier 2017. Mais au bout de la deuxième moitié de la saison 2016-2017, le club au scapulaire l’avait transféré définitivement du club russe. Il avait alors paraphé un contrat de 4 ans qui le conduisait jusqu’en juin 2021.

Ainsi, le natif de Belgrade avait disputé la Ligue 1 la saison dernière (2017-2018) avec les Marine et Blanc. Il avait pris part à 16 matchs de championnat dans la première moitié de l'exercice. Il n'était clairement pas dans les plans du coach Gustavo Poyet qui avait succédé à Jocelyn Gourvennec.