PSG - Mercato : Ancelotti fait le point sur Cavani et Di Maria

Carlo Ancelotti, entraîneur italien du SSC Naples.

Après l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le SSC Naples voudrait aussi frapper un énorme coup durant ce mercato estival. Edinson Cavani et son coéquipier Angel Di Maria du PSG seraient ainsi sur la liste des priorités des dirigeants napolitains. Carlo Ancelotti, coach de la formation italienne, s’est prononcé sur ces différentes pistes.

Ancelotti n’a pas imposé Cavani et Di Maria à ses dirigeants

Fraîchement nommé sur le banc du SSC Naples, Carlo Ancelotti s’est vu associé à plusieurs rumeurs circulant sur ses prétendus intérêts pour certains joueurs du Paris Saint-Germain. Après Adrien Rabiot, Thomas Meunier, Alphonse Areola, le technicien italien aurait réclamé à ses dirigeants le recrutement d’Edinson Cavani ou Angel Di Maria pour la saison prochaine. Profitant de sa conférence de presse de présentation, l’ancien coach du PSG en a profité pour faire le point sur le mercato de son nouveau club.

« J’ai beaucoup d'affection et de respect pour ces joueurs, mais j'affronte une nouvelle expérience et le mercato se décide avec le club. Je n'ai jamais imposé des joueurs pour le mercato et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Chaque club travaille sur ses possibilités », a déclaré le successeur de Maurizio Sarri.

Avant d’ajouter : « Il a été écrit que j'ai parlé avec Cavani, Di Maria, Benzema, David Luiz ou Cristiano Ronaldo. La vérité, c'est que je n'ai parlé qu'avec Giuntoli (directeur sportif du Napoli) et avec le président De Laurentiis. » Voilà qui est clair !