PSG - Mercato : Liverpool, Klopp voudrait relancer Krychowiak

Grzegorz Krychowiak, milieu de terrain polonais du PSG.

Revenu de son prêt à West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak ne devrait pas faire de vieux os au PSG. Annoncé dans le viseur du Lokomotiv Moscou, le milieu de terrain polonais intéresserait également Jürgen Klopp, l’entraîneur allemand de Liverpool FC.

Krychowiak pour remplacer Emre Can ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 au Paris Saint-Germain, où il n’a jamais réussi à s’imposer malgré les 33 millions d’euros investis en 2016 pour le recruter, Grzegorz Krychowiak devrait faire ses valises durant ce mercato estival. Et d’après les informations relayées ce mercredi par le quotidien britannique The Sun, le milieu défensif polonais serait une des cibles de Liverpool.

En effet, le journal britannique explique que l’ancien joueur du FC Séville plaît à Jürgen Klopp qui aimerait en faire le remplaçant de l’Allemand Emre Can, parti à la Juventus Turin cet été. Mais cet intérêt ne serait pas réciproque puisque Krychowiak ne serait pas chaud pour tenter sa chance en raison de la trop forte concurrence chez les Reds.

Il pourrait donc finalement rejoindre la Russie où le Lokomotiv Moscou serait en négociations avec le PSG pour le récupérer. Le FC Séville et Fulham seraient aussi intéressés par le Polonais de 28 ans. Reste à savoir quelle direction voudra prendre le Parisien pour la suite de sa carrière, étant donné que Thomas Tuchel ne voudrait pas de lui. Affaire à suivre…