PSG - Mercato : AC Milan, Bonucci donne son accord à Henrique

Leonardo Bonucci, défenseur central italien de l’AC Milan.

Sur recommandation de Gianluigi Buffon, le PSG aurait entamé des négociations avec Leonardo Bonucci en vue d’un transfert durant ce mercato estival. Aux dernières nouvelles, le défenseur central italien aurait d’ores et déjà donné son accord à Antero Henrique pour rallier la capitale française.

Henrique attendu à Milan pour conclure le transfert de Bonucci

En effet, d’après les dernières informations des médias transalpins, Leonardo Bonucci aurait donné son accord à Antero Henrique pour rejoindre son ancien coéquipier Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain. Malgré la rude concurrence de plusieurs autres grosses écuries européennes, l’international italien de l’AC Milan aurait pris la résolution de venir en France.

Pour conclure l’opération, Antero Henrique devrait d’ailleurs se rendre dans les prochains jours en Italie pour rencontrer les dirigeants milanais. Ces derniers réclameraient 30 millions d’euros minimums pour laisser partir l’ancien défenseur de la Juventus Turin. Le directeur sportif des Rouge et Bleu devrait également profiter de ce voyage pour tenter de finaliser l’arrivée du Brésilien Alex Sandro avec son homologue de la Juve.

Si le cas du latéral gauche turinois risque d’être plus compliqué, celui de Bonucci pourrait se décanter rapidement, estime le compte Twitter proche du PSG, Bryan PVRISSG. Après l’accord du joueur de 31 ans, il ne resterait plus aux deux clubs que de s’entendre sur le montant de l’indemnité de transfert. Affaire à suivre…