ASSE - Mercato : Khazri, réglage des derniers détails en cours

Wahbi Khazri, attaquant de Sunderland.

Ça chauffe pour Wahbi Khazri après la visite médicale passée sans souci. Le joueur de Sunderland serait toujours en train de régler les derniers détails de son transfert avec les dirigeants de l’ASSE. Les négociations pourraient bouger ce jeudi.

Wahbi Khazri serait « toujours motivé pour venir » à l'ASSE.

Toujours aucun accord n’a été trouvé entre Wahbi Khazri et l’AS Saint-Étienne selon les informations de Manu Lonjon le confrère de Yahoo Sports. Cependant, les négociations ne sont pas rompues, elles se poursuivent bel et bien comme l’apprend le journaliste sur son compte Twitter.

« Dossier Khazri : le joueur a passé sa VM (visite médicale, ndlr) à l’Etrat lundi. RAS. Désaccord sur l’offre écrite par rapport aux engagements oraux. Situation tendue lundi soir et mardi, mais en train de s’apaiser depuis hier (mercredi, ndlr) », a informé la source, ce jeudi matin. « Le joueur toujours motivé pour venir », a précisé ensuite Lonjon sur le réseau social.

Comme quoi, en matière de transfert, rien n’est jamais véritablement acquis tant qu’il n’y a pas de signature. Entre les intérêts, les offres verbales et les engagements finaux sur papiers, il y a toujours de nombreux détails à mettre au clair qui peuvent retarder ou coincer, voire annuler un transfert.

Rappelons que l’international tunisien avait évolué la saison dernière avec le Stade Rennais en prêt. Il est sollicité par les Stéphanois pour faire oublier le dossier Rémy Cabella jugé onéreux par le club ligérien.