OL - Mercato : Deux internationaux dénichés au Mondial en renfort

 Jean-Michel Aulas, président de l' OL.

Les besoins de l’ OL cet été ont été exprimés clairement par Bruno Genesio. L’entraineur veut un défenseur central et un milieu de terrain polyvalent. Et il a été compris par Jean-Michel Aulas qui a annoncé la venue de deux joueurs internationaux observés lors de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Aulas annonce deux internationaux de Russie 2018 à l' OL.

L’ OL va se renforcer cet été en vue de la saison 2018-2019. Le club participe à la Ligue des Champions et veut faire bonne figure dans cette campagne. Jean-Michel Aulas a d’ailleurs déniché deux joueurs en pleine Coupe du monde 2018. Ils sont attendus dans la capitale des Gaules dans les prochains jours.

En effet, le président du club rhodanien a annoncé deux joueurs qui ont participé à Russie 2018, en renfort dans le groupe des Gones dans les prochains jours.

« Avez-vous vu des joueurs à recruter pour l’OL pendant cette coupe du monde ? On a deux joueurs qu’on suit attentivement qu’on a eu la chance de pouvoir observer, mais aussi de rencontrer, parce que les responsables de sélection sont extrêmement ouverts avec ces joueurs de grand talent.

La discrétion impose d’avoir moins de termes précis sur ces joueurs, mais on va recruter deux joueurs dans les jours qui viennent, je l’espère, pour compléter une équipe qui ne va pas laisser partir beaucoup de joueurs cet été », a répondu Aulas au micro de RMC, sans dévoiler l'identité des futures recrues lyonnaises.