AS Monaco - Mercato : Juve, Ronaldo change la donne pour Marchisio

Claudio Marchisio, Publié par ALEXIS le 12 juillet 2018 à 13:11

Le dossier Claudio Marchisio à l’AS Monaco serait totalement relancé après le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus.

Claudio Marchisio poussé dehors après l'arrivée de Cristiano Ronaldo.

Claudio Marchisio avait clairement refusé de quitter son club formateur la Juventus où il évolue depuis 2006. Alors que l’AS Monaco ou encore des clubs de la MLS et des Émirats arabes unis sollicitent ses services.

« Je veux rester ici et jouer pour la Juventus. Nous devons parler avec la Juventus, nous devrions le faire après les vacances, en juillet, mais je suis optimiste. J’espère rester, nous verrons », avait indiqué le milieu défensif, dans des propos rapportés par ASM-Supporters, en juin dernier.

Toutefois, la donne semble avoir changé avec l’arrivée de Cristiano Ronado à Turin. En effet, Marchisio serait poussé vers la sortie, pas pour faire la place à CR7, mais en vue de récupérer un peu de sous après avoir décaissé 105 M€ pour faire venir le quintuple Ballon d’Or.

Et selon le journaliste de Sky Sports Italia, Gianluca Di Marzio, l’AS Monaco aurait transmis une offre à la Vieille Dame pour le joueur de 32 ans. Évidemment le transfert de Claudio Marchisio ne va pas renflouer les caisses de la Juve, mais il est impératif que le club turinois dégraisse.

Ainsi, la porte a été grandement ouverte au joueur qui compte près de 400 matchs avec les Bianconeri dans l’élite italienne, malgré son contrat valide jusqu’en juin 2020, si l’on en croit la source.

Afficher les commentaires