OL - Mercato : Barça, Aulas aux trousses de Yerry Mina

L’OL voudrait enrôler Yerry Mina

Jean-Michel Aulas a annoncé avoir repéré au Mondial deux internationaux qui viendraient renforcer les rangs de l’Olympique Lyonnais cet été. L’un de ces deux internationaux pourrait être Yerry Mina, défenseur central colombien du FC Barcelone, que ESPN annonce dans le viseur des recruteurs lyonnais.

Yerry Mina en renfort cet été ?

Comme tous les clubs qui veulent se renforcer la saison prochaine, l’OL a supervisé de nombreux joueurs lors de la Coupe du monde. Des joueurs parmi qui deux en ont particulièrement mis plein la vue à Jean-Michel Aulas.

« Avez-vous vu des joueurs à recruter pour l’OL pendant cette coupe du monde ? On a deux joueurs qu’on suit attentivement qu’on a eu la chance de pouvoir observer, mais aussi de rencontrer, parce que les responsables de sélection sont extrêmement ouverts avec ces joueurs de grand talent », a en effet reconnu le président lyonnais sur RMC avant d’assurer vouloir « recruter deux joueurs dans les jours qui viennent… pour compléter une équipe qui ne va pas laisser partir beaucoup de joueurs cet été ».

Selon ESPN, l’un de ses deux joueurs serait Yerry Mina, défenseur central colombien en manque de temps de jeu au FC Barcelone. Pour les recruteurs rhodaniens, l’international colombien, auteur d’une bonne Coupe de monde, avec 2 buts sur corner, pourrait remplacer Marcelo, très sollicité en Premier League.

La source cite également Simon Kjaer (FC Séville) et Mehdi Benatia (Juventus Turin), deux cibles bien présentes sur la liste de l’Olympique de Marseille.