FC Nantes - Mercato : Havre AC, Zinedine Ferhat en approche

Zinedine Ferhat, milieu de terrain du Havre AC. Publié le 12 juillet 2018 à 16:00

Le Havre AC et le FC Nantes seraient en passe de trouver un accord pour le transfert de Zinedine Ferhat. Le milieu de terrain, auteur de 20 passes décisives la saison dernière en Ligue 2 pourrait ainsi être la première recrue estivale des Canaris.

Le FC Nantes et le Havre serait proches d'un accord pour Zinedine Ferhat.

À part Miguel Cardoso, le nouvel entraineur recruté à Rio Ave au Portugal, le FC Nantes se s’est toujours pas renforcer cet été. Les dossiers Ruben Ribeiro (Sporting club Portugal) et David Simao (Boavista) longtemps annoncés dans les tuyaux n’ont pas bougé.

Cependant, un pensionnaire de Ligue 2 pourrait rapidement signer avec le club de la Cité des Ducs. Il s’agit de Zinedine Ferhat du Havre AC. Ce dernier avait été le meilleur passeur décisif de Ligue 2 en 2017-2018, avec 20 assists en 35 matchs joués. Une performance qui avait tapé dans l’œil de nombreux club de Ligue 1, dont le FCN.

Le dossier pourrait d’ailleurs connaitre un dénouement d’après France Football qui croit savoir que le club normand et son homologue de Loire Atlantique sont tout proches d’un accord pour le transfert de Ferhat.

L’international algérien n’a plus qu’un an de contrat avec le HAC, mais il n’a pas l’intention de s’éterniser en Ligue 2. Waldemar Kita serait prêt à décaisser 5 millions d’euros pour recruter le joueur de 25 ans selon l’Hebdomadaire. L’ASSE également surveille la situation de ce dernier.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp