FC Nantes - Mercato : Fabio, le frère de Rafael en route

Fabio Pereira da Silva dans le collimateur du FC Nantes.

Fabio, le frère de Rafael, défenseur de l’OL, serait en route vers le FC Nantes. Arrière latéral comme son frère jumeau, il pourrait prendre la place Léo Dubois parti à Lyon.

Fabio Pereira da Silva serait proche de rejoindre le FC Nantes.

Le FC Nantes est en quête d’un défenseur latéral droit pour combler le départ de Léo Dubois à l’Olympique Lyonnais cet été. Les Canaris auraient Fabio Pereira da Silva, le jumeau de Rafael Pereira da Silva dans le viseur. Ce dernier n’est autre que l’arrière latéral (polyvalent) de Lyon.

Les deux frères ont été formés à Manchester United avant de voir leur destin se séparer. Mais ils pourraient à nouveau se retrouver. Pas dans la capitale des Gaules, mais en Ligue 1. Si l’on en croit les informations de Ouest France, les Canaris seraient sur la piste du Brésilien de 27 ans.

« Le défenseur latéral de Middlesbrough, Fabio Pereira Da Silva, frère jumeau du Lyonnais Rafael, se rapproche très sérieusement des Jaunes », apprend le journal régional. Polyvalent, l'ancien mancunien peut évoluer à gauche comme à droite.

Les dirigeants nantais devraient lui offrir « un contrat de 3 ans » d’après la source, qui évoque « un transfert avoisinant les 2 M€ ». La saison dernière, Fabio a disputé 22 matchs avec le club britannique. Il est sous contrat avec Boro jusqu’en juin 2019.