PSG - Mercato : Chelsea, Henrique est passé à l’action pour Kanté

N’Golo Kanté, milieu de terrain français du PSG.

Malgré l’intransigeance de Roman Abramovitch, le Paris Saint-Germain serait déterminé dans le dossier N’Golo Kanté. Antero Henrique, directeur sportif de l’écurie francilienne, serait ainsi passé à l’offensive pour tenter d’attirer le milieu de terrain de Chelsea FC.

Henrique en contact avec le clan Kanté

À la recherche d’un digne successeur à Thiago Motta, le Paris Saint-Germain a érigé N’Golo Kanté en priorité numéro 1 pour ce mercato estival. Pour convaincre l’international tricolore de quitter Chelsea et l’Angleterre pour revenir en France sous les couleurs du club phare de sa ville natale, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lui donner 250.000 euros par semaine.

Et pour contenter son homologue Roman Abramovitch, le président du PSG serait disposé à mettre sur la table des négociations une enveloppe de plus de 100 millions d’euros. Désireux de conserver son infatigable milieu défensif de 27 ans, les Blues lui auraient proposé une prolongation de contrat sur cinq ans avec une rémunération hebdomadaire de 226.000 euros.

Mais cette tentative de l’écurie londonienne n’aurait point refroidi les ardeurs des Parisiens. Bien au contraire. En effet, d’après les informations de RMC Sports, Antero Henrique aurait noué des premiers contacts avec l’entourage de l’international tricolore ces derniers jours. Toutefois, le patron du recrutement de Paris aurait également activé d’autres pistes pour ce même poste. Affaire à suivre…