PSG - Mercato : Barça, la tendance se confirme pour Rabiot

Adrien Rabiot, milieu de terrain français du PSG.

En négociations très avancées avec le FC Barcelone, qui serait déjà d’accord pour lui offrir les 600.000 euros mensuels qu’il réclame, Adrien Rabiot pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain durant ce mercato estival. Et les choses se préciseraient fortement dans ce sens pour l’avenir du milieu de terrain français.

Adrien Rabiot veut quitter le PSG !

De retour de vacances, Adrien Rabiot aurait rencontré ses dirigeants et son nouvel entraîneur Thomas Tuchel. L’international tricolore aurait profité de cette réunion avec Antero Henrique pour réclamer son départ du Paris Saint-Germain. En effet, d’après les informations livrées ce jeudi soir par RMC Sport, le Titi parisien souhaiterait quitter son club formateur.

Une décision prise il y a plusieurs semaines devant l’insistance de plusieurs grands clubs européens, Arsenal et le FC Barcelone en tête. Toutefois, les dirigeants parisiens souhaiteraient toujours le garder et prolonger son contrat qui expire en juin 2019, soit dans un an.

De son côté, Paris United assure que Rabiot aurait expliqué à Henrique et Tuchel qu’il souhaite rester et prolonger au Paris Saint-Germain à condition d'obtenir un salaire conforme à sa demande (600.000 euros par mois) et d'évoluer exclusivement en tant que milieu relayeur. Toujours selon le portail sportif, le président Nasser Al-Khelaïfi prendra en main le dossier à son retour de Russie. Affaire à suivre…