PSG- Mercato: Rhian Brewster, Tuchel veut la pépite de Liverpool

Rhian Brewster (à gauche), attaquant anglais de Liverpool FC.

Toujours en quête de talents prometteurs, le PSG aurait désormais des vues sur Rhian Brewster, jeune pépite anglaise de Liverpool FC. Sous contrat aspirant avec les Reds, l’attaquant de 18 ans plairait énormément à Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale française.

Rhian Brewster au PSG cet été ?

En effet, d’après les informations du quotidien britannique The Sun, les dirigeants du Paris Saint-Germain s'intéresseraient de très près à Ryan Bewster. Le jeune attaquant de Liverpool FC, vainqueur de la Coupe du Monde des moins de 17 ans avec la sélection anglaise en 2017, et meilleur buteur de la compétition avec huit buts, serait également dans le viseur de la Juventus de Turin.

Cependant, les Parisiens posséderaient un atout de poids dans la manche puisque Jürgen Klopp souhaiterait voir Grzegorz Krychowiak, milieu de terrain polonais de l’écurie parisienne, faire le chemin inverse, pour compenser le départ d'Emre Can. Tout dépendra de la position du PSG et de Thomas Tuchel désormais. Le Séville FC et le Lokomotiv Moscou aimeraient avoir en prêt le joueur de 28 ans, selon certains échos.

Le « Liverpool Kid » n’a pas encore signé un contrat pro avec le club du Merseyside, et il plairait à Thomas Tuchel. Reste à savoir si les deux clubs voudront procéder à un échange des deux joueurs. Affaire à suivre…