Man Utd - Mercato : Harry Maguire devrait faire l’objet d’une grosse offre

Harry Maguire ciblé par Manchester United
Par Gary SLM
Publié le 13 juillet 2018 à 08:57 | mis à jour le 13 juillet 2018 à 08:57
Résultats

Manchester United est totalement tombé sous le charme de Harry Maguire, le défenseur anglais de Leicester City qui a affiché un très haut niveau de compétence en Coupe du Monde avec la sélection de son pays. José Mourinho, selon The Mirror, en pincerait pour lui et devrait même le montrer par une gigantesque proposition pour le recruter.

Harry Maguire, la nouvelle trouvaille de Manchester United

Harry Maguire (25 ans, auteur de 38 matchs avec Leicester City en Premier League) vient de montrer à la face du monde qu’il doit sa titularisation à son talent. Le natif de Sheffield qui a disputé tous les matchs de la saison dernière de son club en championnat sans ne jamais être remplacé a confirmé son talent en Russie. Désormais, José Mourinho le voudrait dans son effectif, ce qui fait beaucoup parler de lui ces dernières heures dans la presse anglaise.

Selon cette source, Manchester United devrait faire une offre mirifique à Leicester City pour son joueur qu’il avait acheté 13 millions d’euros la saison dernière à Hull City. Maguire qui a été formé au club de sa ville natale Sheffield United pourrait voir son prix monter à plus de 40 millions d’euros, soit une plus que belle plus-value pour ses dirigeants.

Le joueur de 1,94m et de 100 kg n’a encore donné aucun signe de sa préférence, mais il ne devrait en toute logique pas snober l’intérêt de Manchester United qui pourrait lui faire franchir un énorme palier les années à venir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp