ASSE - Mercato : Le Stade Rennais se positionne aussi sur Vainqueur

William Vainqueur, milieu défensif d'Antalyaspor.
Par ALEXIS
Publié le 13 juillet 2018 à 10:42 | mis à jour le 13 juillet 2018 à 10:45
Résultats

William Vainqueur reste une piste de l’ASSE qui a coché son nom, en cas de départ de Yann M’Vila. Mais les Verst doivent désormais faire face à une forte concurrence. En plus de Toulouse FC évoqué jeudi, le Stade Rennais cesserait positionné pour le recruter.

Rennes prêt à contrarier l'ASSE sur le dossier William Vainqueur.

William Vainqueur a toujours la cote en Ligue 1. Une saison après son départ de l’OM, trois clubs, dont l’AS Saint-Étienne en premier, sont intéressés par son profil. En effet, Jean-Louis Gasset avait coché le nom du milieu défensif d’Antalyaspor.

Ce denier reste cependant une solution alternative, au cas Yann M’Vila décide de s’en aller. Il a jusqu’à fin juillet pour faire connaitre sa décision finale, car bien que sous contrat jusqu’en juin 2019, il est autorisé à rejoindre le club de son choix en cas d’offre intéressante. Mais pendant que le dossier Vainqueur est sous le coude dans le Forez, des concurrents se seraient positionnés. C’est le cas de Toulouse FC dont l’entraineur Alain Casanova a serait prêt à faire le forcing pour le rapatrier en Ligue 1 selon La Dépêche du Midi.

Et ce n’est pas tout. Le Stade Rennais serait également sur les rangs. L’équipe apprend que « le club breton, déjà intéressé l'été dernier, est venu aux renseignements récemment » pour le joueur de 29 ans formés au FC Nantes.

« Sabri Lamouchi (le coach de Rennes, ndlr) ne cache pas qu'il aime le profil expérimenté de l'ex-Nantais », a ajouté le journal de sport. Comme quoi, Rennais et Staphanois vont devoir s’affronter sur le dossier William Vainqueur, alors qu’ils sont également en concurrence sur Wahbi Khazri.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp