OL - Mercato : Lucas Tousart évoque l’arrivée de Martin Terrier

Martin Terrier et Lucas Tousart en sélection Espoirs de France. Publié par ALEXIS le 13 juillet 2018 à 13:13

Martin Terrier a rejoint l’OL cet été alors qu’il avait été recruté au LOSC à l’hiver. Lucas Tousart se réjouit de la venue de l’attaquant qu’il connaissait déjà en sélection des Espoirs de France.

Martin Terrier « pris sous l'aile » par Lucas Tousart.

Recruté à Lille OSC en janvier 2018, Martin Terrier avait été laissé au RC Strasbourg où il était en prêt, jusqu’à la fin de la saison dernière. À l’occasion de la préparation du nouvel exercice, il a rejoint le groupe de l’Olympique Lyonnais.

Toutefois, il n’est pas vraiment dans l’inconnu total dans le club rhodanien, puisqu’il y a retrouvé des coéquipiers en sélection Espoirs Tricolore, dont Lucas Tousart. Ce dernier raconte d’ailleurs comment il a accueilli la recrue des Gones.

« Je l’ai un peu pris sous mon aile. On est dans la même chambre », a révélé le milieu défensif de 21 ans. « Je m’entendais déjà très bien avec lui avant qu’il signe. Je l’ai souvent côtoyé en Équipe de France de jeunes.

C’est un super gars. Il a montré avec Strasbourg et avec les Espoirs qu’il était capable de très grosses performances et de marquer beaucoup de buts. Il a tout pour s’imposer dans la durée à l’OL », a poursuivi Tousart.

Comme quoi, Terrier ne va certainement pas connaitre de problème d’intégration dans la capitale des Gaules. Pour mémoire, l’attaquant de 21 ans a signé avec Lyon jusqu’en juin 2022.

Afficher les commentaires