Toulouse FC - Mercato : John Bostock justifie sa venue au Téfécé

John Bostock, milieu de terrain de Toulouse FC. Publié le 13 juillet 2018 à 14:07

John Bostock s’est engagé avec Toulouse FC après six mois à Bursaspor en Turquie. Il a ainsi rejoint son ancien entraineur au RC Lens, Alain Casanova. Il explique pourquoi.

John Bostock, « jouer en Ligue 1 est un rêve devenu réalité ».

Parti du RC Lens à Bursaspor en janvier 2018, John Bostock a fait son retour dans l’hexagone au bout d’une demi saison dans le championnat de Turquie. Il a fait l’objet d’un transfert à Toulouse FC. Il était la priorité de son ancien entraineur au RC Lens, Alain Casanova nommé à la tête du staff technique des Violets cet été. Le milieu de terrain explique, dans des propos rapportés par Made In Lens, les raisons de son retour en France.

« J’ai de très bons souvenirs en France, j’ai passé du temps à Lens, où j’ai vécu de bons moments sur le terrain, mais aussi en dehors. Je ne suis pas parti de France depuis très longtemps, seulement six mois, mais je suis heureux d’être de retour et d’arriver à Toulouse », a confié Bostock.

Le joueur de 26 ans a signé un contrat de trois ans avec le club de la Ville Rose. Il va ainsi jouer pour la première fois dans l’élite, après avoir porté les couleurs des Sang et Or entre 2016 et janvier 2018 en Ligue 2.

« J’espère créer de bons souvenirs ici, à Toulouse. Dès que j’ai su que le coach était Alain Casanova, j’ai trouvé le projet très excitant. Bien sûr, jouer en Ligue 1 est un rêve devenu réalité, c’est une des meilleures Ligues au monde, donc jouer à Toulouse et évoluer en Ligue 1 a été un facteur important », a justifié la recrue estivale toulousaine.

John Bostock avait été élu meilleur joueur de Ligue 2 lors des Trophées UNFP de la saison 2016-2017.

Par ALEXIS