OM - Mercato : Ante Rebic refusé contre 800 000 euros

Labrune aurait refusé de payer 800 000 euros pour Ante Rebic Publié par Team Foot Sur 7 le 13 juillet 2018 à 16:03

L’Olympique de Marseille aurait pu recruter Ante Rebic contre 800 000 euros sept ans auparavant. L’opération n’a pas eu lieu parce que Vincent Labrune avait décidé que le jeu n’en valait pas la chandelle.

Labrune a refusé de payer 800 000 euros pour Ante Rebic

Ante Rebic réalise une belle Coupe du monde avec la Croatie qui jouera la finale contre l'équipe de France dimanche à 17 heures. Le monde entier découvre ce joueur au très grand talent. Mais pas l’OM qui le connaissait déjà alors qu’il évoluait au RNK.

Les recruteurs marseillais avaient même approché l’ailier croate, désormais à l’Eintracht Francfort. Mais ils avaient été stoppés net par Vincent Labrune qui trouvait que 800 000 euros étaient excessifs pour le Croate.

« J’ai pourtant proposé à la majorité d’entre eux de nombreux talents de ce pays. Mais ils ne se montrent pas intéressés, à part Landry Chauvin à Rennes ou Jean-Philippe Durand quand il était à Marseille (jusqu’à l’été dernier) », a expliqué à L’EquipeMiladin Cipin, recruteur spécialiste des Balkans et de la Croatie, avant de révéler : « Vincent Labrune (ancien président de l’OM) n’a pas voulu l’écouter, hélas. Les clubs ne veulent pas payer 800 000 € pour un jeune qu’ils ne connaissent pas. Ils ne se déplacent pas, non plus. Un des exemples le plus récent, c’est Ante Rebic (Francfort). Il y a sept ans, personne ne le connaissait, il valait 800 000 €. Je l’ai proposé partout… »

C'est moins le refus de l'ancien président marseillais que la frilosdité des clubs français vis-à-vis des jouueurs des Balkans qui est donc dénoncée.

Afficher les commentaires